Travaux et aménagements


o Présentation de la commune
o Actualités et Agenda
o Plan
o Patrimoine et histoire
o Diaporama
o Photos anciennes


o Bulletin municipal
o L'équipe municipale
o Services municipaux
o Marchés publics
o Conseil municipal

o Travaux et aménagements
o Les associations
o Les entreprises
o Tourisme
o Activités régulières
o Sports

o Salle de sport
o Prévention des risques
o Numéros d'urgence
o Collectes
o Pharmacies de garde

o Liens

Retrouvez sur cette page les derniers travaux d'aménagements de la commune.

Parc

Le parc s'ouvre sur la route départementale.
Outre l'accès principal des véhicules, les employés municipaux ont créé deux voies piétonnes : l'une permettant à la clientèle du centre de canoë kayak de le rejoindre à partir du parking, l'autre à celle de l'épicerie d'avoir un accès plus direct à celle-ci, le tout ayant pour but de préserver les piétons du passage des véhicules, et ayant été créé en fonction de l'accès des handicapés.

Les employés communaux ont par ailleurs procédé à la réfection des trottoirs situés à l'entrée du parc, dans le respect de l'esthétique des trottoirs d'origine.

Feux tricolores


Ils ont été installés par une société spécialisée. Réglés dans un premier temps sur un mode clignotant pour que les automobilistes s'habituent à leur présence, ils entrent à présent en fonctionnement.

Embellissement et sécurité

Une quarantaine de magnifiques jardinières de géraniums et de pourpriers ont été installées le long de la traversée de la commune.
Quatre cents mètres de fanions multicolores et de mini drapeaux occitans ont par ailleurs été disposés au dessus de la route départementale sur toute la longueur de la commune.



L'entrée du village pour les véhicules en provenance de Béziers a été aménagée par les employés communaux pour une meilleure visibilité des conducteurs vis-à-vis des futurs commerces de l'ancienne station service et d'un parking que souhaite ouvrir la société Eaurizon pour sa clientèle.